Une grande pièce avec deux portes-fenêtres ouvrant sur un balcon bois de la longueur de la façade (petite table rabatable et deux transats) réunit la cuisine , le séjour et le coin salon.

Pour le bien être, chauffage central et ballon d'eau chaude de 300 litres

La cuisine intégrée en bois de chêne foncé et mosaïque rouge-orangée comprend un four double électrique, une plaque 4 feux gaz, une hotte aspirante, un réfrigérateur, un lave-linge, un lave vaisselle, un congélateur, une table, et tout le matériel électroménager nécessaire et vaisselle en conséquence. Sol carrelé .

 

Le coin séjour et le coin salon sont séparés de la cuisine par une bibliothèque avec livres et jeux .Sol carrelé .

Le coin séjour est muni d'une grande table en bois massif, 6 chaises.

Pour le confort visuel et détente un poêle Gaudin pouvant être utilisé a feux ouvert .

 

 

Le coin salon est équipé d'un canapé et d'une méridienne, une table basse, un coffre à bois, un meuble bois supportant la télévision et le décodeur TNS. (TNT par satellite).

Un petit couloir à l'entrée dessert la salle de bain et les deux chambres.

Dans le couloir se trouve un meuble en bois haut comprenant un aspirateur, balais, fer à repasser etc.

 

La salle de bain avec baignoire, pare douche, lavabo posé sur meuble, sèche cheveux et trousse premier secours, est équipée d'une fenêtre et les murs et sol sont faïencés.

 

Un w c indépendant, murs et sol faïencés.

 

La chambre rouge est équipée d'un lit de deux places, la chambre bleue d'un lit de deux places , un lit d'une place et un bureau. Les chambres possèdent une armoire, des lampes de chevet . Chaque lit est équipé d'une couette, de deux oreillers par personne, et d'un traversin d'appoint pour lit double.

Les draps sont fournis et les lits faits à l'arrivée.

 

Chaque chambre est éclairée

d'une fenêtre avec

sol en parquet, et

bois au plafond.